Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis Superficiel
Paradis Superficiel
Publicité
8 septembre 2007

Rassurée plus que jamais !

Aujourd'hui, je me suis rendue compte à quel point j'aime mon copain ! J'ai voulu le quitter parce que je le trouve pas assez affectueux, mais qu'est-ce que je peux être conne ! Après tout ce qu'il fait pour moi, je trouve le moyen de lui sortir ça ! Je me demande comment il fait pour me supporter !
J'avais surtout peur qu'il me quitte à cause que je me plains trop de ça, j'ai voulu prendre les devants mais il a compris sans que je cherche ou que je veuille lui expliquer. Il me connaît trop bien. Moi qui croyais qu'il ne me comprenait pas... J'avais tout faux !
Il m'a promis qu'il ne me quittera jamais et je le crois, j'ai confiance en lui ! Moi non plus je ne le quitterai jamais, je suis rien sans lui, il est vraiment ma vie, sans lui, je n'ai pas de vie... Je l'aime trop et c'est réciproque et je veux vraiment qu'on soit toute notre vie ensemble.
Ca fait déjà 2 ans et demi... On se connaît par coeur, on s'aime, on est fidèle l'un envers l'autre, on se fait confiance... Je peux pas rêver mieux !
J'aimerai tellement avoir des enfants avec lui, là, je serai vraiment la plus heureuse ! En tout cas, finis de me plaindre, il m'a promis qu'il ne me quittera jamais alors je n'ai plus à me plaindre. j'ai trouvé l'homme de ma vie et ça je peux pas en douter !

Photo_080

Photo_081


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité